Tout comme la chenille se métamorphose en papillon et ouvre librement ses ailes, vous allez déployer vos ailes à tous les possibles, exprimer la joie profonde de l’enfant qui sommeille en vous et qui peut rire de la vie

 

- Violette Prod’Hom

 

 

Ce soin est une invitation à se délester des chaînes héréditaires et se libérer du poids des expériences vécues. Il permet de débloquer les schémas répétitifs et incite à développer son plein potentiel. Il encourage chacun à évoluer à son rythme, à retrouver confiance, autonomie et sérénité dans la vie. 

Le massage métamorphique est un massage doux des pieds, des mains et de la tête sur les zones du schéma prénatal (conception à naissance), schéma qui est toujours actif dans notre présent et dont le but est d’activer la force de Vie, l’Energie Vitale pour recréer l’unité en soi.

Cette méthode a été découverte dans les années 60 par Robert St-John, réflexologue et naturopathe. Il l'a développée pour permettre de revenir à la source des blocages, d'en nettoyer directement les mémoires tout en libérant les lignées. Violette Prod'hom, formée à son école, a enrichi et approfondi la méthode d'origine en y intégrant un massage préliminaire et le travail sur les différents champs énergétiques.

​Cette technique est adaptée pour chaque âge, du nouveau-né au senior. Elle convient particulièrement bien aux enfants dit "HP ou hyper-actifs".

Ce que la chenille appelle la fin du monde, le maître l’appelle un papillon.

 

- Richard Bach

Massage Métamorphique